Inscription

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Les inscriptions sont obligatoires par bulletins d'inscription remplis et signés par les familles. Les bulletins sont disponibles à l'Accueil de Loisirs et peuvent être transmis par mail. Aucune inscription n'est possible par téléphone.

 

Les inscriptions ne peuvent se faire :

 

Il n'est pas possible d'inscrire son ou ses enfants pour deux demi-journées sans repas, sur une seule et même journée.

Pour inscrire vos enfants à l'ALSH, vous devez respecter les dates d'ouverture d'inscription :

- le 15 janvier pour les mercredis de mars + les vacances

- le 12 février pour les mercredis et les vacances d'avril

- le 19 mars pour les mercredis de mai

- le 16 avril pour les mercredis de juin

- le 14 mai pour juillet et août

Vous trouverez (aux dates indiquées) les fiches d'inscription dans la rubrique "téléchargements".

Annulation d'inscription:

 Les annulations doivent se faire, par écrit, 15 jours (pleins) avant . Au delà de ces délais, seules seront prises en compte et non facturées les annulations au vu d'un certificat médical ou d'une attestation de l'employeur. En cas d'annulation, il est demandé aux parents de prévenir l'Accueil de Loisirs afin de permettre aux enfants qui seraient éventuellement sur liste d'attente d'être accueillis.